Chansoleil c'est reparti en présentiel !
Vendredi dernier, nous avons eu le plaisir de reprendre nos répétitions dans la chappelle Emma Ventura.
Avec "tout le bonheur du monde" de s'y retrouver ensemble !
A la semaine prochaine, 18h !
Chorale laïque a capella, à Fort-de-France en Martinique, où la bonne humeur, la convivialité et le plaisir de chanter ensemble priment avant tout.
Vendredi dernier, nous avons eu le plaisir de reprendre nos répétitions dans la chappelle Emma Ventura.
Avec "tout le bonheur du monde" de s'y retrouver ensemble !
A la semaine prochaine, 18h !