les mêmes petits chanteurs mais ...avec un orchestre !
Concert de fin d´année du Conservatoire de Wasquehal (59) le 22 juin 2010.
L´orchestre du conservatoire et le Choeur maîtrisien interprètent ensemble "le choeur des gamins".
Chorale laïque a capella, à Fort-de-France en Martinique, où la bonne humeur, la convivialité et le plaisir de chanter ensemble priment avant tout.
Concert de fin d´année du Conservatoire de Wasquehal (59) le 22 juin 2010.
L´orchestre du conservatoire et le Choeur maîtrisien interprètent ensemble "le choeur des gamins".