La rentrée de Chansoleil
C'est le vendredi 7 septembre 2012 de 18h à 20h!
Je vous attend tous et toutes avec impatience ainsi que toute personne désireuse de nous rejoindre ou même de nous écouter !
Sandrine, le chef de Choeur.
Chorale laïque a capella, à Fort-de-France en Martinique, où la bonne humeur, la convivialité et le plaisir de chanter ensemble priment avant tout.
C'est le vendredi 7 septembre 2012 de 18h à 20h!
Je vous attend tous et toutes avec impatience ainsi que toute personne désireuse de nous rejoindre ou même de nous écouter !
Sandrine, le chef de Choeur.