La reprise après Carnaval
Il n'y aura pas répétition ce vendredi 15 février 2013. Nous nous reverrons donc VENDREDI 22 FEVRIER 2013 , à 18h comme d'habitude...
Rentrée 2013
Chansoleil reprendra ses répétitions hebdomadaires du vendredi soir (18h-20h) le vendredi 4 janvier 2013 !! Bonnes fêtes à tous !!!
On parle de nous...
Dans le quotidien France Antilles du mardi 18 décembre 2012, à la page 17, rubrique Nord Atlantique, vous pourrez lire l'article intitulé "Concert privé pour les aînés de l'Ehpad".
O nuit brillante encore...
Voici un lien pour écouter ce chant interprété par la chorale André Sala, en 2008. Une fois dans la page, recherchez par titre dans le chapitre : Concert Chorale André Sala - Harmonie de Saint-Remy-lès-Chevreuse (2006)