un petit clin d'oeil
aux choristes de Chansoleil d'il y a quelques.....années !!
Chorale laïque a capella, à Fort-de-France en Martinique, où la bonne humeur, la convivialité et le plaisir de chanter ensemble priment avant tout.
Ici vous trouverez leur site : http://www.calchakis.com/ et là, une petite vidéo avec leur chanson emblématique ! et encore ici une vidéo de leur concert avec chorale :
- Adieu Foulards, Adieu Madras : traditionnel martiniquais - la Chanson de Lara : chanson du film "Dr Jivago", musique de Maurice Jarre et harmonisé par Bernard de Crépy. - J'aime le chocolat : chanson contemporaine au rythme enlevé, de Laurent Leca et...
Concert de fin d´année du Conservatoire de Wasquehal (59) le 22 juin 2010.L´orchestre du conservatoire et le Choeur maîtrisien interprètent ensemble "le choeur des gamins".
2012 : la mélodie du bonheur parsemée de doux instants de sérénité, de notes de Joie dans le tempo permanent de la Bonne santé !! A tous et à toutes , mes meilleurs voeux ! Votre chef de Choeur
- What Child is it ? chant de Noël anglais, du Moyen-äge - Noel des enfants du monde de Jean Naty Boyer - Noël des petits santons, chant français au rythme enlevé, d'Ackermans en 1935 - Cantiques de Noel : Les anges dans nos campagnes, Mi bèl lannuit...