rentrée de Janvier
Pour commencer l'année, je souhaite à Chansoleil et tous ses membres tous mes voeux de santé et de bonheur... Que le Chant mette votre coeur en musique et ...votre vie dans l'Harmonie !! Nous nous voyons demain soir, vendredi 7 janvier 2011 à 18 heures...