ATTENTION : répétition du vendredi 14 février 2014
Notre prochaine répétition se fera à la Chapelle car notre salle habituelle est indisponible !
Chorale laïque a capella, à Fort-de-France en Martinique, où la bonne humeur, la convivialité et le plaisir de chanter ensemble priment avant tout.
Notre prochaine répétition se fera à la Chapelle car notre salle habituelle est indisponible !
Notre prochaine répétition se fera le vendredi 10 janvier 2014 !!! A bientôt !
une heureuse et joyeuse fin d'année.... ...pour démarrer la nouvelle avec sérénité et légèreté !!! Que la musique vous accompagne sur le chemin de vos rêves !...
Ce vendredi 20 décembre 2013, nous ferons notre pti chanté noël après notre répétition. Ouvert à tous, avec une petite participation à boire ou à manger, son cantique et plein de bonne humeur !!!
Nouveaux chants : Noël de paix Chantons Nolet Révision : Noel des petits santons Mi bel lannuit Minuit chrétien