Annulation répétition du vendredi 18 mars 2016
Etant malade, je ne peux assurer la direction de la répétition de ce soir. On se revoit dans 15 jours (puisque vendredi prochain c'est vendredi saint). Rendez-vous en parfaite forme et harmonie l e vendredi 1er avril 2016.
1492
les images sur le chant !!! et ci-dessous une bande annonce du film pour vous donner (envie ?) un aperçu .
Attention : arrêt des répétitions pendant 15 jours
Il n'y aura pas répétition les 2 vendredis qui viennent... (vendredi gras et vendredi des cendres). Nous reprendrons donc vendredi 19 février 2016, aux horaires habituels !! Bon carnaval !
Annulation de la répétition de ce soir (15 jan 2016)
Désolée mais je ne pourrai pas être présente ce soir (bébé est malade). La répétition est donc annulée. Nous ne revoyons donc vendredi prochain. D'ici là, j'aurai mis en ligne notre nouveau chant. bon weekend
Répétition du vendredi 18 décembre 2015
La répétition est maintenue. Il est important que chacun soit présent pour débrieffer sur notre prestation de samedi dernier. Ce sera également le moment de partager entre nous quelques pti trucs à boir et à manger pour fêter la fin de l'année 2015 au...