Pour notre dernière répétition de l'année 2014
Ce vendredi 19 décembre, nous ferons une petite répétition d'1 heure (de 18h à 19h) où nous aborderons le répertoire de Janvier (en vue de la Nuit enchantée et du concert de fin d'année). Nous dirons également au revoir à Lena, qui quitte déjà la Martinique...