RENTREE de Chansoleil
Voici une nouvelle saison "chantonnante" qui s'amène ! Chansoleil reprend ses répétitions hebdomadaires dès le vendredi 5 septembre 2014, à 18h au local habituel (petite maison à gauche des admissions de l’hôpital Emma Ventura à Fort-de-France). Chaque...
Chansoleil part en vacances et revient en septembre
Nous avons fêté notre saison 2013-2014 à la villa Ti-balcon, sur la route de la Folie à Fort-de-France !!! Et l'ambiance y était !!!! On se souviendra de certains pas de danse "breton-bèlè", de fous rires, de "1 centime" et quelques autres anecdotes amusantes...qui...
Emma Ventura ce samedi 28 juin 2014
Chansoleil chantera pour les résidents du Centre Emma Ventura à 15h. Elle "promènera" son répertoire de chansons sur l'Enfance dans tous les étages de l'hôpital.
Le petit théâtre Aimé Césaire
Chansoleil a participé à la fête de la musique en chantant dans ce lieu feutré, intimiste où chaque note semble discuter entre le chanteur et le spectateur..... Un délice ! Nous y retournerons !
Avril-Mai 2014
Medley Cloclo (Donna-donna + Jouet extraordinaire) Will you be there (M.Jackson)
Janvier-Février 2014
Prendre un enfant par la main (Yves Duteil) Double Enfance (M. Le Forestier / J. Clerc)