Top articles
-
Communiqué
STAGE GOSPEL 6 AU 12 MAI (17h30-20h) "Graines d'artiste" COACH VOCAL : MyraMaud Dimanche 6 mai : 2h de gospel découverte 16h Entrée libre et gratuite Infoline : 0696 322 333 - 0696 292 355
-
prochaines répétitions d'Avril
Voici le calendrier d'Avril 2012 : vendredi 13 vendredi 20 vendredi 27
-
La rentrée de Chansoleil
C'est le vendredi 7 septembre 2012 de 18h à 20h! Je vous attend tous et toutes avec impatience ainsi que toute personne désireuse de nous rejoindre ou même de nous écouter ! Sandrine, le chef de Choeur.
-
calendrier des répétitions à venir
Veuillez noter lles modifications suivantes : - répétition du vendredi 6 avril 2012 annulée , remplacée par celle du mardi 3 avril 2012 - celle de vendredi prochain ( 30 mars 2012) reste confirmée. - une répétition pendant les vacances scolaires de Pâques...
-
Répétition suppplémentaire
Exceptionnellement, nous répéterons également ce Mardi 11 septembre 2012 de 18 à 20h au Centre Emma Ventura. merci
-
Répétitions du mois de juin
Les répétitions de juin se feront dorénavant à la chapelle d'Emma Ventura. Nous bénéficierons ainsi de son excellente acoustique et d'une bonne préparation scénique sur les lieux même du concert.
-
annulation de répétition
La répétition de vendredi 24 février est annulée en raison d'un trop grand nombre de choristes absents ce jour-là. La prochaine répétition se fera donc l e VENDREDI 2 MARS 2012 , à la Chapelle, 18h-20h.
-
En Janvier 2012
- Adieu Foulards, Adieu Madras : traditionnel martiniquais - la Chanson de Lara : chanson du film "Dr Jivago", musique de Maurice Jarre et harmonisé par Bernard de Crépy. - J'aime le chocolat : chanson contemporaine au rythme enlevé, de Laurent Leca et...
-
Adieu 2011
Ti Kréol _ adieu foulard adieu madras Danielle... by tropikprod
-
En février 2012
- Mon coeur se recommande à vous : Roland de Lassus, chant à 4 voix de la Renaissance (sur un poème de Clément Marot)
-
Los Calchakis
Ici vous trouverez leur site : http://www.calchakis.com/ et là, une petite vidéo avec leur chanson emblématique ! et encore ici une vidéo de leur concert avec chorale :
-
En Janvier 2011
Nous étudions : - Mwen Révé - L'hymne à la Joie
-
répétition supplémentaire de mercredi 23 nov.
Elle se fera à la Chapelle pour mieux préparer notre concert. de 18h à 20h comem d'hab ! A mercredi !
-
Bonne année 2012
2012 : la mélodie du bonheur parsemée de doux instants de sérénité, de notes de Joie dans le tempo permanent de la Bonne santé !! A tous et à toutes , mes meilleurs voeux ! Votre chef de Choeur
-
Visionnez la recette de l'amour fou
Par Gainsbourg...Savourez l'ironie subtile...
-
Chansoleil t'accompagne
Notre présidente a perdu brutalement son mari.... Chansoleil est de tout coeur avec toi Jeannine, dans ces moments douloureux...
-
Préparation de la nuit enchantée
N'oubliez pas de réviser la nuit de Rameau... Nous allons la retravailler à nouveau, et notamment l'introduction que nous n'avons jamais faite. A vendredi
-
Merci
Merci à Exode pour son coup de main lors de la veillée.... La musique...le chant...sont des douceurs pour les coeurs en douleur.... Merci à vous tous et à Joël....
-
En ce début d'année scolaire 2010
Chansoleil démarre sa rentrée musicale sous "Les couleurs du temps" de Guy Béart.
-
Minuit chrétien
Ce pourrait être Mickaël !!! Joyeux noël à tous !!!!
-
AVIS de RECHERCHE
Chansoleil recherche des choristes masculins, ténor ou basse ! N'hésitez pas à nous contacter ou même à venir sur place le vendredi soir de 18 à 20h au Cnetre Emma Ventura.
-
un petit clin d'oeil
aux choristes de Chansoleil d'il y a quelques.....années !!
-
O Holly night
Minuit chrétien repris en anglais par le groupe Celtic woman....
-
Activités chorale et autres
Vous cherchez d'autres loisirs, d'autres activités qu'elles soient sportives ou artistiques ? Voici un site qui recense de nombreuses structures proposant activités, sports, cours etc... cliquez ici : Sport-et-loisirs.fr
-
Visionnez le chant
admirez et remplissez vos oreilles de ce beau chant ! Puer natus in Bethlehem de Josef Rheinberger